Rhum Santa Teresa 1796 40° - 70 cl

Santa Teresa

Le rhum Santa Teresa 1796 est un assemblage de rhums du Venezuela qui ont été vieilli avec la méthode solera empruntée aux Espagnols. C'est sans doute l'un des meilleurs rhum au monde car il a obtenu a plusieurs reprises la distinction. le rhum Santa Teresa 1796 est élaboré avec beaucoup de soin au sein de l’Hacienda familiale.


Santa Teresa


Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans - Code de la santé publique, Art. L.3342-1 et L.3353-3. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Plus de détails

Attention : plus que quelques bouteilles!

75,90 € TTC

Caractéristiques

Type Rhum Traditionnel
Origine Venezuela
Degrés 40°
Contenance 70 cl

En savoir plus

L'avis de Nono: la couleur ou pour les initiés la robe de ce rhum est magique, a la fois couleur vieil or mais avec des reflets ambrés captivant. Dans le verre, le rhum laisse passé des effluves mélangeant à la fois des duos de senteurs comme la vanille et le tabac, le caramel et les fruits subtiles comme la poire à la banane... Dans la bouche, c'est un bonheur de fraicheur des notes rafraîchissantes qui s'accorde passionnément, de noix de coco, de miel se marient parfaitement au gout subtil de chocolat, café et banane séchée. Un rhum qui s’appréciera pur ou on the rocks.

30 autres produits dans la même catégorie :