Rhum El Ron Prohibido Solera 22 ans 40° - 70cl Agrandir l'image

Rhum El Ron Prohibido Solera 22 ans 40° - 70cl

El Ron Prohibido Solera

Le rhum El Ron Prohibido 22 ans arrive directement du Mexique. El Ron Prohibido le distille à partir de mélasse de canne à sucre, dans une hacienda qui produit aussi de la tequila. Distillé en colonne, ce rhum a vieilli en anciens fûts de bourbon, selon la méthode solera avec la particularité que certains barils ont été parsemés de coques de noix de pécan et d'amandes et de noyaux de pêche. Les 22 meilleurs fûts sont ensuite sélectionnés pour obtenir un mélange unique et noble.


El Ron Prohibido


Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans - Code de la santé publique, Art. L.3342-1 et L.3353-3. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Plus de détails

Attention : plus que quelques bouteilles!

77,90 € TTC

Caractéristiques

Type Rhum Traditionnel
Origine Mexique
Degrés 40°
Age 22 ans
Contenance 70 cl

En savoir plus

Pour Info: la méthode Solera 
Il s'agit en fait d'un système de rotation des fûts qui permet une sorte d'assemblage en continu: les fûts de rhums sont mis à vieillir sur différentes rangées, selon leur âge et leur profil (le rhum le plus vieux est en bas de la rangée, le plus jeune est au dessus).

L'avis de Nono: 
Une couleur ambrée, aux reflets dorés. Des senteurs de vanille, de café, de caramel, magnifiées par de belles notes fumées, incitent à la dégustation. En bouche, on décèle d’agréables saveurs de tabac, de pêche, de vanille, qui soulignent une agréable complémentarité.

30 autres produits dans la même catégorie :